S.O.S Vergetures ! Quelle huile choisir ?

Les 9 mois de grossesse peuvent parfois s’accompagner de petits maux difficiles à supporter. Parmi ces désagréments, l’apparition de vergetures est la crainte de toute femme enceinte…

Concrètement, c’est quoi ?

Les vergetures sont des lésions des fibres élastiques de la peau. Elles surviennent notamment en cas :
– d’une prise de poids rapide
– d’une modification hormonale
… autrement dit, deux facteurs inévitables qui se produisent au cours de la grossesse. En effet, la modification hormonale diminue la production de collagène et d’élastine. La peau est alors moins résistante et donc plus sujette aux vergetures.

crédit photo : Pinterest

Quand apparaissent les vergetures ? 

Bien entendu, cela varie en fonction des femmes, mais la plupart du temps, on constate que les vergetures apparaissent à partir du 4ème ou 5ème mois de grossesse.
Pour autant, il est primordial d’appliquer une huile de soin vergetures dès le tout début de la grossesse, afin de prévenir leur apparition.

Comment lutter contre l’apparition des vergetures ?

En prenant soin de sa peau, et en utilisant une huile de soin anti-vergetures. On l’utilise matin ET soir, sur une peau sèche et propre. On insiste bien sur le ventre, les fesses, les hanches, les cuisses, la poitrine, les bras et le bas du dos, en massant bien par des petits mouvements circulaires, jusqu’à absorption complète du produit.

Quelle huile de soin vergetures choisir ?

Chez MammaSterclass, on a un véritable coup de coeur pour tous les produits Rivadouce.

Fondée par un pharmacien en 1971, Rivadouce prend soin de la peau de toute la famille, avec des produits intégrant au minimum 95% de naturalité.
Grâce à sa gamme Rivadouce Bébé, la marque est reconnue pour sa tolérance et son innocuité. A noter qu’elle est choisie par une maternité sur trois, soit pour environ 230 000 naissances. Les produits sont ainsi offerts et utilisés par les parents dans les chambres, mais aussi par le personnel soignant qui s’occupe des nouveaux-nés.

Et parmi sa gamme très complète, Rivadouce propose également une huile de soin vergetures, au parfum léger et délicat,  à destination des futures mamans,
Composée d’ingrédients d’origine naturelle et d’huiles 100% végétales, l’huile de soin vergetures Rivadouce améliore l’élasticité de la peau et prévient l’apparition de vergetures.

Chacune des participantes se verra offrir une huile de soin vergetures de 100ml Rivadouce (valeur 14€90).

RÉSERVER MA PLACE