RENDEZ-VOUS bienveillants

pour futures et jeunes mamans

RENDEZ-VOUS bienveillants

pour futures et jeunes mamans

Des événements
exclusifs & privés

Aujourd’hui, les futures et jeunes mamans sont constamment à la recherche d’informations et de conseils sur tout ce qui concerne de près ou de loin la maternité. Grossesse, accouchement, allaitement, sommeil, diversification, mode enfantine, équipement, éducation, loisirs… autant de sujets variés et complexes qui les interpellent sans qu’elles trouvent forcément les bonnes réponses à leurs questions. D’un autre côté, toutes les informations qui circulent sur les sites, blogs et réseaux sociaux sont souvent divergentes et compliquent les choses.

C’est ainsi qu’est née l’idée de créer des masterclass à destination des futures et des jeunes mamans.

Des événements bienveillants, exclusifs et privés, accessibles sur réservation. Organisés sur une journée, ils s’articulent autour d’une masterclass menée par un expert ou professionnel de santé, d’un déjeuner, puis d’un atelier DIY ou bien-être.

EN SAVOIR + SUR

Les Masterclass

Des événements exclusifs et privés,
accessibles sur réservation

EN SAVOIR + SUR

Les Dîners

Des dîners de chef en petit comité, des bulles,
des cadeaux, des confidences, et bien + encore...

EN SAVOIR + SUR

Les Lives Instragram

Des lives avec des experts
et des professionnels de santé

Lire la vidéo
Désormais, chaque mois, en collaboration avec Alexandra, la créatrice du génial podcast Histoires de Prénoms, nous vous proposerons 6 prénoms coups de coeur. Que ce soit pour une petite fille ou un petit garçon, nous avons décidé de vous consulter pour vous demander de partager vos prénoms préférés, et nous avons pioché dans vos supers propositions du mois dernier pour ainsi peut-être donner quelques idées aux parents encore indécis
Réalisée pour la première fois en 1988, la greffe de sang de cordon est très riche en cellules souches (globules rouges et globules blancs) et peut soigner des personnes atteintes de leucémie, de lymphomes, de maladies génétiques ou encore de déficiences immunitaires. Chaque année en France, environ 2000 personnes atteintes d’une maladie grave du sang ont besoin d’une greffe pour espérer guérir.
Une fois enceinte, la liste des choses à faire et à ne pas faire s'allonge trèèèès vite. Mais saviez-vous qu'il y a certaines précautions à prendre DÈS le désir de grossesse ? Aujourd'hui, on parle de vitamine B9, qui a démontré son efficacité pour réduire l'apparition de spina bifida, une malformation congénitale qui se caractérise par un mauvais développement de la colonne vertébrale du foetus.

Nos Partenaires

Pour ne rien rater, suivez @mammasterclass sur Instagram