Que vous décidiez d’allaiter ou non, le choix du biberon est une étape cruciale quand vous vous équipez pour bébé. En effet, certains de nos petits bouts sont + durs en affaire que d’autres, et décideront ou non d’accepter le biberon que vous leur proposez. Sachez que la forme de la tétine y joue pour beaucoup !
D’ailleurs, chez MammaSterclass, nous en avons fait les frais. Après 5 mois d’allaitement exclusif, le sevrage et le passage au biberon se sont révélés très compliqués. Cela s’est ainsi terminé par un véritable benchmark et tests de tous les biberons qui existent sur le marché. Pour la petite histoire, après plusieurs jours de bataille acharnée, c’est finalement MAM qui a gagné.

Zoom sur… les biberons MAM Easy-Start
Avec sa petite tétine spécialement conçue pour le nouveau-né, il est fait pour reproduire les conditions de l’allaitement maternel.
Le + : la valve située dans la base du biberon empêche la création de bulles d’air et la formation de mousse. Résultat : moins de colique et bébé est + détendu !
En savoir sur la gamme de biberons MAM

Zoom sur… les sucettes spéciales nouveaux-nés
Designers et dentistes travaillent en étroite collaboration pour mettre au point les sucettes MAM, et produisent des sucettes de tailles différentes pour garantir un maximum de confort aux bébés pendant toutes leurs phases de leur développement. La gamme MAM Perfect permet d’ailleurs de réduire le mauvais positionnement des dents. C’est grâce à sa flexibilité (4 x plus souple que les sucettes ordinaires) et sa finesse (60% plus fine que les sucettes ordinaires) qu’elle y parvient. Elle exerce moins de pression sur les gencives et permet à bébé de fermer sa bouche entièrement. Par ailleurs, cette gamme est proposée en silicone, la matière préférée par les mamans.
En savoir + sur la gamme de sucettes MAM

Un biberon MAM Easy-Start et un lot de 2 sucettes spéciales nouveaux-nés (conçues pour réduire le risque de mauvais positionnement des dents) seront glissés dans le maxi-bag offert aux participantes